Envie de prendre plaisir durant le rapport sexuel ? Nous avons dressé une liste de choses à essayer pour vous et votre partenaire pour que vous puissiez prendre du plaisir durant ce moment.
Identifiez vos refus
Beaucoup de gens ne réalisent pas que l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire durant la sexualité est de connaître les refus. Cela signifie qu’au lieu d’essayer de trouver et d’ajouter des éléments qui vous excitent, il est plus facile de supprimer des éléments qui vous découragent. Par exemple, si une maison en désordre vous stresse, vous serez plus engagé et désireux de participer si la maison est propre, plutôt que si vous rentrez chez vous avec des pétales de rose sur le lit [dans une maison en désordre]. Faire de petits changements en supprimant les choses que vous n’aimez pas peut grandement améliorer votre sexualité.
Redéfinir le sexe réussi
Pour de nombreux couples (en particulier les couples hétérosexuels), « sexe » est synonyme de rapport. En outre, une expérience sexuelle réussie signifie l’orgasme des deux partenaires. Si une interaction sexuelle entre vous et votre partenaire ne relève pas de ces paramètres étroits, il est facile de se sentir déçu, comme un échec et inadéquat. Cela peut entraîner de l’anxiété au sujet de vos performances sexuelles. Cela se produit surtout si vous ou votre partenaire êtes incapable d’atteindre l’orgasme. Pour éviter cela, prenez le temps de connaître ce que vous attendez l’un envers l’autre dans le domaine de la sexualité. Cela, pour atteindre rapidement et facilement l’orgasme.